Neopost : Didier Lamouche devient président du conseil d'administration

Neopost : Didier Lamouche devient président du conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 28 juin 2019 à 15h34

Neopost fait part de la nomination de Didier Lamouche en tant qu'administrateur par l'assemblée générale des actionnaires réunie ce jour. Denis Thiery, Président du Conseil d'administration n'avait pas souhaité solliciter le renouvellement de son mandat d'administrateur et que celui-ci est donc arrivé à expiration à l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue ce jour. Le Conseil d'administration de Neopost, réuni à l'issue de l'AG, a désigné Didier Lamouche comme nouveau président conformément aux intentions qu'il avait exprimées par voie de communiqué de presse le 26 avril dernier. Le Conseil d'administration se félicite d'accueillir en la personne de Didier Lamouche "un nouvel administrateur doté d'une grande expérience de la gouvernance des entreprises, tant en environnement public que privé. Il se félicite également de l'évolution positive que représente en matière de gouvernance le fait d'avoir désigné un administrateur indépendant au poste de Président".

Lors de cette même réunion, compte tenu du caractère indépendant du nouveau président, le Conseil a acté de la fin de la fonction d'administrateur référent (fonction actuellement occupée par Vincent Mercier) avec effet au 31 janvier 2020, tel que cela avait également été envisagé dans le communiqué de presse du 26 avril dernier.

À la suite de la nomination de Didier Lamouche, le Conseil d'administration de Neopost se compose de dix membres tous indépendants à l'exception du directeur général Geoffrey Godet et de quatre femmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.