Neopost intègre le Palmarès Truffle 100

Neopost intègre le Palmarès Truffle 100©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 20h27

Neopost intègre le Palmarès Truffle 100, l'indicateur de référence qui classe chaque année les 100 plus gros éditeurs de logiciels français. Dans le classement 2018 publié récemment par la société Truffle Capital et le cabinet d'études CXP Group, Neopost se situe dans le Top 10. Nous sommes fiers d'intégrer le palmarès Truffle 100 directement à la 7ème place. Ce classement est la reconnaissance de l'engagement de nos équipes et de la confiance de nos clients, sur les marchés concurrentiels des logiciels de gestion de la communication digitale et des solutions logistiques, dit Geoffrey Godet, Directeur Général de Neopost.

L'activité de Neopost dans le secteur des logiciels représente un chiffre d'affaires de 228,2 millions d'euros en 2017, soit 20,5% du chiffre d'affaires total du Groupe. Cette part est en amélioration par rapport à 2016, où elle s'élevait à 19,3%.

L'offre logicielle du Groupe couvre deux domaines : d'une part, la communication digitale, regroupant la gestion des communications clients, qui permet de créer tous types de supports adaptés à tout canal de diffusion, la digitalisation des processus ainsi que la qualité des données (qualité de l'adresse et des données clients), et d'autre part les solutions logistiques, en particulier des solutions de gestion des expéditions, de traçabilité et de livraison des colis.

Rappelons que le palmarès Truffle 100 est réalisé par questionnaire et classe chaque année les entreprises participantes sur la base de leur chiffre d'affaires correspondant à l'activité d'édition de logiciels.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.