Néovacs annonce un accord avec Biosyn GmbH afin de diversifier son approvisionnement en Keyhole Limpet Hemocyanin (KLH)

Néovacs annonce un accord avec Biosyn GmbH afin de diversifier son approvisionnement en Keyhole Limpet Hemocyanin (KLH)©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 01 avril 2019 à 07h43

Néovacs, leader de l'immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce la signature d'un contrat de fourniture avec la société allemande biosyn GmbH afin de diversifier son approvisionnement en KLH, un des trois composants nécessaires pour la fabrication de l'IFNa Kinoïde.
Dans le cadre de cet accord, Néovacs a procédé à la validation de la protéine KLH produite par biosyn GmbH afin de répondre aux besoins liés au développement de son vaccin IFNa Kinoïde, pour les lots cliniques de phase III et sa future commercialisation.

La KLH produite par biosyn GmbH est enregistrée en tant que médicament dans le traitement du cancer de la vessie dans plusieurs pays, dont deux de la Communauté Européenne. Elle est aussi utilisée en tant que protéine porteuse dans la fabrication de nombreux vaccins conjugués. Cette matière première est de grade GMP avec une mise à jour régulière de son dossier règlementaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.