Néovacs au plus bas historique

Néovacs au plus bas historique©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 juillet 2018 à 17h44

Néovacs retombe au plus bas historique à 0,298 euro ce vendredi, en retrait de 6,3% dans un volume totalisant près de 2,4% du tour de table, dix jours seulement après l'annonce de résultats d'étude diversement appréciés. Le groupe avait annoncé le 3 juillet les résultats de l'essai clinique de Phase IIb avec son médicament expérimental l'IFNalpha Kinoïde chez des patients atteints d'un lupus modéré à sévère (SLE). L'objectif biologique et trois objectifs cliniques sur quatre étaient atteints, ces résultats autorisant la poursuite du développement clinique en phase III.

Les résultats montraient une efficacité biologique statistiquement très significative de l'IFNalpha Kinoïde (p dans une interview accordée à Boursier.com, Miguel Sieler, Directeur général de Néovacs, explique : "Nous avons signé par le passé 3 accords de licence, l'un en Corée du Sud, l'autre en Chine et le dernier en Turquie. Ces trois contrats prévoient des paiements après une phase IIb réussie, au point d'entamer une phase III. La capacité à aller en phase III, sur la base des résultats cliniques de phase IIb, sont le facteur déclenchant des milestones que nous devrions toucher dans les semaines à venir".

Il précise également que Néovacs "discute avec plusieurs grands groupes qui ont une compétence en immunothérapie et qui sont à même de juger les résultats cliniques que nous venons de réaliser". "Je suis raisonnablement confiant dans la possibilité de pouvoir conclure un tel partenariat dans les prochains mois", affirme le dirigeant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU