Neovacs : détient 70% de Neostell

Neovacs : détient 70% de Neostell©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 mai 2016 à 08h32

Neovacs a finalisé les termes de son partenariat avec la société américaine Stellar Biotechnologies Inc. cotée sur le Nasdaq, qui détermine la création de la société de production Neostell SAS sous forme d'une joint-venture, basée en région parisienne, détenue à 70% par Néovacs et 30% par Stellar Biotechnologies.

Selon les modalités de l'accord, Néovacs et Stellar Biotechnologies s'engagent à conjuguer leurs compétences et leurs efforts pour produire, d'une part, tous types de vaccins conjugués sur commande pour des tiers apportés par Stellar, et d'autre part, tous les Kinoïdes de Néovacs, dont l'IFNalpha Kinoïde.

Les investissements de cette unité de production seront déclenchés après l'annonce des résultats de l'étude de Phase IIb avec l'IFNalpha-Kinoïde en Lupus, actuellement menée par Néovacs. Au-delà de la participation détenue par Stellar Biotechnologies à hauteur de 30%, Néovacs a reçu pour ce projet, 5 millions d'euros de la part du Programme des Investissements d'Avenir (PIAVE) de Bpifrance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Neovacs : détient 70% de Neostell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]