Néovacs lance un appel d'offres en vue d'un plan de continuation ou de cession

Néovacs lance un appel d'offres en vue d'un plan de continuation ou de cession©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 06 décembre 2019 à 18h20

Néovacs annonce le lancement d'un appel d'offres, ouvert jusqu'au 10 janvier 2020 à 16h00, en vue de la présentation d'un plan de continuation par des partenaires ou investisseurs, ou d'un plan de cession par un ou plusieurs repreneurs.

Neovacs rappelle que le Tribunal de commerce de Paris a décidé, le 26 novembre, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire de la société, à la demande de la société.

Rappelons que Néovacs est une société de biotechnologie française, cotée sur Euronext Growth depuis 2010. La société est spécialisée dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes. Sa technologie innovante appelée Kinoide, brevetée jusqu'en 2038, permet d'induire une réponse immunitaire polyclonale, applicable dans plusieurs indications. Neovacs termine des travaux précliniques prometteurs avec un vaccin thérapeutique, l'IL-4/IL-13 Kinoïde, pour le traitement des allergies. L'ambition de cette "approche Kinoïde" est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.