Néovacs renforce sa propriété intellectuelle

Néovacs renforce sa propriété intellectuelle©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 18h10

Néovacs a reçu les notifications de délivrance d'un brevet intitulé 'Méthode de traitement d'une condition liée à la surexpression de l'IFNalpha', provenant de l'Office Européen des Brevets et de l'Office Japonais des Brevets. Ce brevet, qui a déjà été délivré aux États-Unis, en Chine, au Mexique et en Russie, est désormais étendu à l'Europe, au Japon et à Hong-Kong, renforçant le portefeuille de propriété intellectuelle du vaccin IFNalpha Kinoïde de Néovacs, pour couvrir au moins jusqu'en 2032, la plateforme technologique et ses applications dans le monde entier.

Miguel Sieler, directeur général de Néovacs, déclare : "Cette annonce illustre notre ambition de devenir un acteur de référence pour le traitement des maladies liées à la surproduction de la cytokine IFNalpha, notamment le lupus, la dermatomyosite et le diabète de type 1. Le renforcement de notre propriété intellectuelle est un élément clé pour la stratégie de développement internationale de notre vaccin IFNalpha Kinoide"... Dans le cadre de son étude clinique de phase IIb avec l'IFNalpha Kinoide dans le traitement du lupus, Néovacs a ouvert plus de 100 centres d'investigation dans 25 pays. 185 patients atteints de forme modérée à sévère du lupus ont été recrutés. Tous les patients ont terminé la phase principale de l'étude. Les résultats de cette étude doivent être communiqués fin juin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.