Néovacs : une réunion KOL concernant IFNalpha Kinoïde

Néovacs : une réunion KOL concernant IFNalpha Kinoïde©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 février 2019 à 08h41

Néovacs, dont le titre s'était enflammé hier de 16,8% dans un généreux volume de 7,6% du capital, a annoncé ce jour l'organisation d'un évènement dédié à son produit phare, l'IFNalpha Kinoïde pour le traitement du lupus, avec des leaders d'opinion, spécialisés dans les maladies auto-immunes et la rhumatologie. Les experts présenteront l'histoire naturelle du lupus, les symptômes et la prévalence de cette maladie auto-immune complexe - pour laquelle aucun traitement curatif satisfaisant n'existe à ce jour. Le Pr Houssiau présentera les principaux résultats de l'étude de phase IIb avec l'IFNalpha Kinoïde dans le lupus (91% de réponse immune chez les patients traités). Les Prs Houssiau et Morand aborderont également la complexité des scores cliniques utilisés dans les programmes de développement en lupus et les perspectives cliniques pour les patients et leurs soignants avec le candidat vaccin thérapeutique l'IFNalpha Kinoïde.

Le management de Néovacs évoquera quant à lui les stratégies clinique et réglementaire, en vue de l'entrée en phase III de l'IFNalpha Kinoïde... L'événement aura lieu le 11 février à 17h à Paris (Hôtel Renaissance Le Parc Trocadéro).

Le Pr Frédéric Houssiau est Vice-Recteur de la Faculté des Sciences de la Santé de l'Université Catholique de Louvain, Bruxelles, Belgique, précédemment Chef du Service de Rhumatologie des Cliniques Universitaires St Luc, et membre fondateur du réseau de recherche sur le lupus néphrite (Chairman de l'essai clinique avec IFNalpha Kinoïde). Le Pr Eric Morand est Directeur de la Faculté des Sciences Cliniques de Monash University en Australie, Rhumatologue Clinicien et Chef de l'Unité de Rhumatologie de Monash Health, Melbourne, Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.