Nexans : nomination d'Angéline Afanoukoé en qualité d'administrateur représentant les salariés

Nexans : nomination d'Angéline Afanoukoé en qualité d'administrateur représentant les salariés©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 octobre 2017 à 22h07

Le comité de groupe France a nommé Angéline Afanoukoé en qualité d'administrateur représentant les salariés au Conseil d'Administration de Nexans. Cette décision fait suite à la modification des statuts de la Société décidée par l'Assemblée Générale des Actionnaires du 11 mai 2017 portant sur la représentation des salariés au Conseil d'Administration.

Angéline Afanoukoé est Senior Manager des Relations Extérieures du Groupe Nexans depuis janvier 2017. Elle était précédemment responsable des relations médias du Groupe entre 2012 et 2017. De 2002 à 2012, elle était en charge de la communication aux actionnaires individuels et salariés au sein du département Relations Investisseurs. Avant de rejoindre le département financier de la division Métallurgie chez Alcatel Câbles et Composants en 1998, Angéline Afanoukoé a occupé plusieurs postes de responsable commercial et événementiel au sein de PME.

Angéline est titulaire d'un Master 1 en Commerce International de l'Université Paris V René Descartes ainsi que du Certificat Européen d'Analyste Financier (CEFA) de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF). Elle est également certifiée Administrateur de Sociétés par Sciences-Po et l'Institut Français des Administrateurs (IFA).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.