Nexans : Oscar Hasbún Martínez est nommé en qualité de censeur

Nexans : Oscar Hasbún Martínez est nommé en qualité de censeur
Nexans rachète AmerCable, le numéro un américain des câbles pour les équipements miniers

Boursier.com, publié le mardi 22 mai 2018 à 19h53

Le Conseil d'Administration de Nexans, réuni le 17 mai, a décidé de nommer Oscar Hasbún Martínez en qualité de censeur. Il assistera aux séances du Conseil d'administration avec un rôle consultatif, et fera bénéficier le Conseil de son expérience et de son expertise. Le règlement intérieur du Conseil lui sera applicable dans toutes ses dispositions.

Oscar Hasbún Martínez est Directeur Général de CSAV (Compañia Sud Americana de Vapores S.A.), Vice-Président Adjoint du conseil de surveillance de Hapag-Lloyd AG et membre de son comité d'audit. De 1998 à 2002, il a été Directeur Général et membre du Comité exécutif de la filiale chilienne de Michelin. Il a ensuite rejoint le Groupe Quiñenco pour lequel il était en charge des investissements en Croatie. En 2011, il a été nommé Directeur Général de CSAV, où il a dirigé la transformation, la restructuration et la fusion de la compagnie maritime avec Hapag-Lloyd AG. Oscar Hasbún Martínez est diplômé en administration des affaires de l'Universidad Católica de Chile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.