Nexans : présente ses nouveaux iGigaswitch Series certifiés

Nexans : présente ses nouveaux iGigaswitch Series certifiés©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 octobre 2015 à 12h12

Nexans lance les "premiers commutateurs au monde" iGigaswitch Series certifiés KEMA IEC 61850, compatibles avec tous les composants possédant la même certification. En limitant les risques d'erreur de conversion de protocole, le iGigaswitch contribue à éviter les pertes de signal, facilitant et accélérant ainsi les interconnexions.

En employant le langage universel de la norme IEC 61850, les iGigaswitch offrent la possibilité de déployer des réseaux électriques intelligents ('smart grids') dont tous les éléments et composants communiquent entre eux sans aucune conversion de protocole. Comportant jusqu'à 16 ports (RJ45 ou fibre optique) pour supporter des liaisons Ethernet, Fast Ethernet et Gigabit Ethernet (10/100/1.000 Mbit/s), ces commutateurs sont également conçus pour fonctionner sous une vaste plage de tensions d'entrée et de températures. Parmi les applications typiques figurent notamment les smart grids, l'interconnexion de postes transformateurs, le pilotage des éoliennes et des pipelines ou encore le renforcement de la sécurité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nexans : présente ses nouveaux iGigaswitch Series certifiés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]