Nexity : Anne Mollet rejoint les équipes de PERL

Nexity : Anne Mollet rejoint les équipes de PERL
Agence connectée Nexity à Paris

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 19h40

Anne Mollet (Directrice du développement durable et du marketing stratégique), rejoint les équipes de PERL en tant que Directrice générale développement et nouveaux produits aux côtés de Thomas de Saint Leger. Lui succèdent Aurélie Lemoine, qui rejoint Nexity au poste de Directrice du marketing stratégique, et Valérie de Robillard, qui est nommée Directrice de la responsabilité sociale et environnementale (RSE).

Anne Mollet va accompagner le développement et la diversification de l'activité de PERL, leader de l'usufruit locatif social en France.

Aurélie Lemoine, qui arrive chez Nexity en tant que Directrice du marketing stratégique, aura notamment pour missions de développer les études prospectives sur l'immobilier, ainsi que d'accompagner le groupe dans la création de nouvelles offres produits et services pour ses clients entreprises, particuliers et collectivités. Elle exercera ses fonctions sous la responsabilité de Julien Carmona, Directeur général délégué de Nexity.

Valérie de Robillard a pour objectif de réussir la transformation de la stratégie Climat du Groupe et d'impulser une démarche RSE se traduisant dans l'offre intégrée de produits et services de Nexity. Elle sera directement rattachée au comité exécutif de Nexity, également sous la responsabilité de Julien Carmona.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU