Nexity : contrat renouvelé avec SNCF Immobilier

Nexity : contrat renouvelé avec SNCF Immobilier
Nexity PDG Alain Dinin

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 17h52

SNCF Immobilier a confié à Nexity et sa filiale Property Management (mandataire du groupement composé de DANIEL LEGRAND, PROJEX, PROVEXI, et SEGA) pour une durée de 6 ans à compter du 1er janvier 2018, des missions de gestion du patrimoine foncier et immobilier et de cession d'actifs sur 3 lots (Nord & Est, Ouest & Sud-Ouest et Ile-de-France) pour un montant de rémunération d'environ 50 millions d'euros HT. Ces 3 lots représentent 2.100 sites et 15.750 bâtiments.

Déjà titulaire d'une partie du marché de gestion actuel qui se termine le 31 décembre prochain, Nexity Property Management, outre les missions de gestion classique, se voit confier certaines missions de gestion des risques propriétaires des bâtiments, la gestion des contrats locatifs avec tiers et pourra s'appuyer sur l'expérience de Nexity pour des conseils spécifiques en matière de valorisation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nexity : contrat renouvelé avec SNCF Immobilier
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    Nexity fait parti de la bande de dangereux pieds nickelés : caisse d'épargne banques populaires banque d'affaire natixis ...