Nexity déploie à Strasbourg son nouveau concept de résidence Studea

Nexity déploie à Strasbourg son nouveau concept de résidence Studea©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 juillet 2019 à 07h58

Nexity a inauguré à Strasbourg, en présence de Roland Ries, Maire de Strasbourg, la première résidence services étudiants Nexity Studéa rénovée du parc. Conçue dans une démarche écoresponsable et située au coeur du quartier des universités de la métropole européenne étudiante, cette résidence favorise le bien-vivre des résidents étudiants et jeunes actifs.

Grâce à sa position de premier exploitant privé de résidences services étudiants avec 120 résidences en France et en Suisse (soit plus de 15.000 logements), Nexity Studéa a pu déployer depuis 2018, un nouveau concept de résidences éco-responsables afin de mieux répondre aux nouveaux usages des étudiants et jeunes actifs, et à leur sensibilité au monde qui les entoure.

Pour Frédéric Verdavaine, Directeur général délégué de Nexity : "En lançant notre vaste programme de rénovation des résidences Nexity Studéa, nous n'avons pas adopté une démarche simplement immobilière. Nous avons fait bien plus que cela. Parce que nous concevons nos métiers comme le socle des services de demain au plus près des besoins des habitants et des particularités des territoires et en faveur du vivre-ensemble. Et parce que nous avons la conviction que loger des étudiants n'est pas qu'une question d'habitat."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.