Nexity lance une émission d'ORNANE d'environ 180 ME

Nexity lance une émission d'ORNANE d'environ 180 ME
Agence connectée Nexity à Paris

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 08h38

Nexity lance une émission d'Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) à échéance 2 mars 2025. L'opération, d'un montant nominal d'environ 180 millions d'euros, répondra aux besoins de financement généraux de la Société.

La valeur nominale unitaire des Obligations fera ressortir une prime d'émission comprise entre 30,0% et 37,5% par rapport au cours de référence de l'action Nexity sur le marché règlementé d'Euronext à Paris. Les Obligations porteront intérêt à un taux nominal annuel compris entre 0,000% et 0,375% payable semestriellement les 2 mars et 2 septembre de chaque année (ou le jour ouvré suivant si cette date n`est pas un jour ouvré) avec une première date de paiement d`intérêt le 3 septembre 2018.

Les Obligations seront émises au pair au plus tard le 2 mars 2018, date prévue de règlement-livraison des Obligations. Les Obligations seront remboursées au pair le 2 mars 2025 (ou le jour ouvré suivant si cette date n`est pas un jour ouvré). La fixation des modalités définitives des Obligations est prévue ce jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nexity lance une émission d'ORNANE d'environ 180 ME
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    Nexity la filiale des caisses d'épargne des banques populaires de la banque d'affaire Natixis etc. avec le lancement de ses obligations vous n'aurez pas forcément l'obligation d'être rémunéré a la valeur escomptée , en vous rappelant que les 3 daubes précitées trainent les plus gamelles boursières aux pieds au cours de ces 20 dernières années !