Nexity : un broker relève sa mire

Nexity : un broker relève sa mire

Nexity PDG Alain Dinin

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 10h15

Oddo Securities voit encore de bonnes raisons de rester en position sur Nexity. Tel est en substance la conclusion à laquelle parvient de bureau d'analyses dans un point effectué ce jeudi sur les valeurs de l'immobilier. Le broker en profite d'ailleurs pour affiner son modèle de valorisation et ses projections sur Nexity, le conduisant à un nouvel objectif de 57,50 euros sur le groupe de promotion et de services immobiliers, obtenu par la somme des parties, contre un cours cible de 52,80 euros auparavant.

Toujours à l'achat sur Nexity, Oddo Securities est optimiste sur les réservations du promoteur, alors que le management ne constate pas de ralentissement commercial actuellement et que l'élection d'Emmanuel Macron ne devrait pas se traduire par de grands bouleversements (prolongement attendu de la loi Pinel et du PTZ). Oddo Securities pense même que la cible des 125.000 réservations estimées pour la filière cette année peut désormais sembler prudente.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nexity : un broker relève sa mire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]