Nexity : un broker vise plus haut

Nexity : un broker vise plus haut
Agence connectée Nexity à Paris

Boursier.com, publié le vendredi 18 décembre 2020 à 12h03

Nexity a validé les orientations d'un plan stratégique réactualisé, dont l'objectif est de préparer le groupe à saisir les opportunités de croissance qu'ouvre la période en capitalisant sur ses points forts. Nexity confirme ainsi sa stratégie de plateforme de services permettant le déploiement d'offres combinées pour répondre au mieux à la demande de ses clients, particuliers, entreprises, collectivités, et investisseurs institutionnels. Ce plan stratégique met l'accent sur les leviers de croissance rentable et responsable de Nexity à horizon 2023, en capitalisant sur ses points forts et en accélérant sur les grandes transformations en cours dans ses principaux marchés et métiers. Il comprend à la fois un volet d'améliorations opérationnelles et des axes prioritaires pour sa stratégie client.

Nexity a validé les orientations d'un plan stratégique réactualisé, dont l'objectif est de préparer le groupe à saisir les opportunités de croissance qu'ouvre la période en capitalisant sur ses points forts.
Nexity confirme ainsi sa stratégie de plateforme de services permettant le déploiement d'offres combinées pour répondre au mieux à la demande de ses clients, particuliers, entreprises, collectivités, et investisseurs institutionnels.
Ce plan stratégique met l'accent sur les leviers de croissance rentable et responsable de Nexity à horizon 2023, en capitalisant sur ses points forts et en accélérant sur les grandes transformations en cours dans ses principaux marchés et métiers. Il comprend à la fois un volet d'améliorations opérationnelles et des axes prioritaires pour sa stratégie client.

Nexity confirme en particulier sa volonté de continuer à se développer sur le marché de l'immobilier géré et de conforter Ægide-Domitys dans sa position de leader français de la résidence senior. Pour ce faire, Nexity recherchera un partenaire capable de soutenir la croissance et l'extension à l'international d'Ægide-Domitys et de garantir l'excellence opérationnelle des résidences dans les services à la personne. Nexity concentrera quant à lui son action sur la promotion des résidences seniors, qui sont un produit phare de son offre aux investisseurs, aux collectivités et aux personnes âgées et à leur famille.

Des éléments complémentaires sur la mise en oeuvre de ce plan seront présentés au moment de la publication des comptes 2020, le 24 février 2021.

Par ailleurs, Nexity a confirmé les perspectives 2020 et 2021, annoncées le 28 octobre dernier à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires 9 mois. Parmi les derniers avis de brokers, Oddo BHF a rehaussé son objectif de cours de 36 à 42 euros avec un avis à l'achat. Le titre monte de 0,7% ce vendredi 34,85 euros en bourse de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.