Nexity : vente d'un programme de bureaux à Foncière Inea

Nexity : vente d'un programme de bureaux à Foncière Inea
Nexity PDG Alain Dinin

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17h53

Nexity a signé avec Foncière Inea la vente en état futur d'achèvement (VEFA) du programme de bureaux Wooden Park à Mérignac. Wooden Park sera constitué de 3 bâtiments de bureaux en bois massif d'une surface totale de 6.019 mètres carrés, livrable entre le 4ème trimestre 2018 et le 2ème trimestre 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Nexity : vente d'un programme de bureaux à Foncière Inea
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    Nexity mais c'est aussi une filiale du groupe caisse d'épargne banques populaires banque d'affaire Natixis , tenez du coté de la caisse d'épargne ils ont organisé un grand colloque en relation avec une aide a apporter aux anciens grands sportifs qui ne sont plus en activités , il faut dire que cette banque d'apparence généreuse dynamique et joyeuse s'annonce toujours comme un acteur engagé a but non lucratif dans la vie sociale médicale musicale sportive récréative etc. , mais dans son cœur de métier lorsque le rideau est levé les masques sont tombés en se tournant sur le passé c'est un tout autre tableau qui apparaît , en compagnie de ses 2 autres associées bancaires citées c'est l'ensemble par la criminelle spéculation qui a fait le plus de ravages en France !