Nextedia : 70e du classement des 500 entreprises de la Tech Française

Nextedia : 70e du classement des 500 entreprises de la Tech Française©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 19h33

Nextedia se classe à la 70e place au classement Frenchweb 500, délivré par Frenchweb, le média de référence de l'écosystème français de l'innovation. "En l'espace d'un an, nous sommes passés de la 142e à la 70e place. Cette reconnaissance nous conforte dans notre ambition et notre engagement à renforcer notre position de partenaire de référence de la data et du digital dans les domaines du Marketing, de la Relation Client et de l'Expérience Client. Les efforts que nous réalisons depuis plusieurs années sur le capital humain portent leurs fruits et seront générateurs de croissance future pour Nextedia" commente Marc Negroni, Président-Directeur général de Nextedia.

Crée il y a trois ans, le FW500 est devenu un indicateur clef des entreprises de la Tech Française. Ce classement annuel dresse un panorama des 500 pépites de la Tech qui ont su se distinguer par leur dynamique de développement. L'appréciation du potentiel de croissance des entreprises repose sur cinq critères en lien avec le chiffre d'affaires et la politique de recrutement des entreprises.

Rappelons que portée par sa croissance organique et l'intégration réussie de la société Almavia, Nextedia a doublé sa taille en 2017 et réaffirme sa confiance à générer une croissance durable et pérenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.