Nextedia : croissance organique de 8,1% en 2018

Nextedia : croissance organique de 8,1% en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 février 2019 à 18h18

Nextedia publie un chiffre d'affaires consolidé de 22,5 ME au titre de 2018, en progression de 34,7% par rapport à 2017. Cette performance est portée par la forte contribution de la société Almavia, qui a accéléré son développement depuis son entrée dans le périmètre du groupe en juin 2017. La croissance pro-forma de l'activité reste soutenue à +8,1%, soit 1,7 ME.

Stratégie payante

La société tire aujourd'hui parti des actions menées pour développer son expertise forte en Relation Client Omnicanale tout en renforçant sa visibilité dans ses grands domaines de compétences de la Data, du Marketing Automation, du Web et de l'UX.

Le développement de l'activité a été particulièrement dynamique dans les secteurs Finance, Retail, Mutuelle & Santé, tant sur le segment de marché des grands comptes que sur celui du Mid-Market (ETI & PME).

Perspectives favorables

En 2019, Nextedia anticipe la poursuite de la croissance de son activité, portée par la bonne orientation de son carnet de commandes, les nouvelles opportunités apportées par ses partenariats stratégiques et les synergies mises en place au sein du Groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.