Nextedia va recruter plus de 80 collaborateurs en 2019

Nextedia va recruter plus de 80 collaborateurs en 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 17 janvier 2019 à 19h41

Nextedia confirme ses ambitions et annonce un plan de recrutement sur les prochains mois pour soutenir sa stratégie de croissance. Pour accompagner son développement, le groupe va investir et renforcer ses pôles d'expertises en recrutant plus de 80 collaborateurs en CDI d'ici la fin de l'année 2019, à Paris et en région.

Avec déjà plus de 200 experts, le groupe apporte à ses clients une expertise métier et technologique, doublée d'une capacité d'accompagnement de bout en bout depuis le conseil jusqu'à la mise en oeuvre des principales solutions leaders du marché. Nextedia propose un panel de métiers riches et variés couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur du groupe au travers de ses 4 pôles d'expertise :
- Relation Client Omnicanal
- Data & Marketing
- Expérience Client
- Digital Transformation

Nextedia propose de belles perspectives de carrières et des opportunités de développement dans un environnement convivial, propice aux partages et au travail en équipe, permettant à chacun de mener à bien sa mission tout en favorisant l'épanouissement personnel et collectif.
"Ces dernières années, nous avons connu une croissance continue en nous positionnant toujours en amont sur des sujets stratégiques qui permettent à nos clients de renforcer leur avantage concurrentiel et de mener à bien leurs opérations digitales. Pour cette nouvelle année, nous avons décidé d'investir fortement pour renforcer nos équipes. L'attractivité de notre marque employeur et la qualité des projets que nous réalisons pour nos clients permet à Nextedia d'allier les forces d'un grand groupe et l'agilité d'une structure à taille humaine. Nous recherchons des experts qui sauront, grâce à leur talent et leur personnalité, s'inscrire sur le long terme au sein d'un projet fédérateur et à forte ambition " Marc Negroni - Président Directeur Général Groupe Nextedia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.