NextStage : BOW mène à bien son second tour de table

NextStage : BOW mène à bien son second tour de table©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 10h26

Le Groupe BOW annonce la réalisation de son second tour de table auprès de PM Equity Partner (PMEP) et de NextStage, la plateforme d'investissement cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris. En forte croissance, BOW (Be Over the World), spécialiste de l'Internet des objets (IoT), est présent au niveau mondial sur les marchés du 'wearable', de l'automobile connectée et de la maison intelligente à travers trois marques distinctes : MyKronoz, RoadEyes et Deconnect.

"Avec ce nouveau tour de financement, nous allons consolider notre présence internationale dans une centaine de pays d'ici 2018, renforcer notre position de leader en Europe et accélérer le développement de nos produits connectés et services innovants. Ces investissements vont nous permettre de réaliser notre ambition : devenir une entreprise d'un milliard de dollars d'ici cinq ans", déclare Boris Brault, PDG du Groupe BOW, qui demeure l'actionnaire majoritaire de l'entreprise.

Depuis sa première levée de fonds de 10 millions d'euros dont le chef de file était NextStage, BOW a pu démontrer son modèle de développement et de rentabilité. Le Groupe a acquis une expertise dans le développement et le lancement de produits connectés innovants à travers le marketing digital et communautaire. BOW a conquis de nouveaux clients par une stratégie, combinant distribution traditionnelle et plateformes numériques. BOW a ainsi franchi le cap des 2,5 millions de produits vendus. La marque suisse de montres connectées MyKronoz est un atout essentiel du Groupe BOW.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.