Nokia en reconquête dans les routeurs

Nokia en reconquête dans les routeurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 07h08

Nokia a présenté hier une nouvelle gamme de routeurs pour se faire une place au soleil sur ce marché dominé par les américains Cisco et Juniper. L'équipementier, qui a récupéré les compétences en la matière d'Alcatel-Lucent, n'hésite pas à affirmer que ses équipements sont les plus rapides du monde. Le routeur 7750 est capable de fournir sur un seul "slot" une vitesse allant jusqu'à 4,3 téraoctets par seconde, contre 3 téraoctets pour l'équipement le plus rapide du marché actuel, déployé par Juniper, a souligné un expert du secteur interrogé par Bloomberg, qui souligne qu'à la vitesse d'un téraoctet, un épisode d'une série en haute définition sur Netflix TV peut être transféré en une seconde.

Barclays avait clairement identifié la journée du 14 juin, dédiée à la présentation des nouveaux routeurs, comme un catalyseur potentiel pour l'action Nokia. Le management espère engranger des commandes dès le second semestre 2017, qui commenceront à alimenter le chiffre d'affaires 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nokia en reconquête dans les routeurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]