Nokia résiste!

Nokia résiste!©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 02 février 2018 à 14h17

Nokia reste bien orienté (+1,4% à 4,4 euros) en cette fin de semaine, toujours porté par sa publication annuelle et plusieurs notes favorables d'analystes. Parmi une liste non exhaustive, on retrouve UBS qui a confirmé son conseil 'acheter' sur le groupe scandinave tout en réduisant son objectif de cours de 6,2 à 5,80 euros. La banque suisse voit à court terme trois catalyseurs potentiels pour le titre, dont le Mobile World Congress 2018 (26-29 février) qui sera très probablement accès sur la 5G et pourrait rassurer les investisseurs sur les perspectives de Capex des groupes télécoms.

Le broker américain, MKM Partners, a de son côté rehaussé de 'neutre' à 'acheter' sa recommandation sur la valeur pour un cours cible relevé à 7,5$. "Nous avons une meilleure vue d'ensemble de la technologie, du produit et du positionnement client de la société", explique le courtier, qui met aussi en avant les belles perspectives de la société dans la 5G.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.