Nokia : Sari Baldauf devrait succéder à Risto Siilasmaa à la tête du Conseil

Nokia : Sari Baldauf devrait succéder à Risto Siilasmaa à la tête du Conseil©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 décembre 2019 à 14h57

Risto Siilasmaa a décidé de se retirer du Conseil d'administration de Nokia après avoir siégé 12 ans en tant qu'administrateur et occupé le poste de Président au cours des huit dernières années. Au terme d'un processus de succession de près d'un an, le Comité de gouvernance et de nomination a proposé que la vice-présidente, Sari Baldauf, soit la nouvelle présidente du Conseil de Nokia, sous réserve de sa réélection au Conseil par l'Assemblée générale annuelle. Cette dernière est prévue le 8 avril 2020. Sari Baldauf a dirigé la branche réseaux de Nokia, aujourd'hui l'activité principale de la société, entre 1998 et 2005.

Sari Baldauf proposed to be the new Nokia Board Chair, following rigorous succession planning, subject to AGM2020. On behalf of the entire Nokia team: Thank you Risto for excellent partnership in the past 12 years! https://t.co/FTF8Laakb1 pic.twitter.com/jSTkud9ud0
- Nokia (@nokia)

"Au cours de mon mandat de président du conseil d'administration, nous avons repositionné Nokia en tant que leader mondial de la technologie réseau, avec une base solide pour l'avenir", a déclaré Risto Siilasmaa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.