Nominations au sein de Société Générale CIB

Nominations au sein de Société Générale CIB©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 décembre 2017 à 15h49

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) annonce les nominations suivantes au sein des activités de marchés. Ces nominations seront effectives à compter du 1er janvier 2018.

Yann Garnier est promu Responsable de la Vente des Activités de Marchés. Yann sera rattaché à Frank Drouet, Directeur des Activités de Marchés.

Jerome Niddam est nommé Responsable des Activités de Marchés pour la zone Asie Pacifique. Basé à Hong-Kong, Jerome succédera dans cette fonction à Yann Garnier. Il sera rattaché à Hikaru Ogata, Directeur Général de Société Générale en Asie Pacifique et à Frank Drouet. Cette nomination est soumise à l'accord des autorités réglementaires locales.

Albert Loo évolue vers le poste de Responsable adjoint de la Vente des Activités de Marchés, avec un focus sur l'innovation & le digital. Basé à Paris, il sera rattaché à Yann Garnier.

Yann Garnier et Albert Loo ont dirigé plusieurs équipes commerciales au cours des dernières années. Jerome Niddam a de son côté contribué au développement des activités de marchés en Asie.

 
1 commentaire - Nominations au sein de Société Générale CIB
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]