Norges Bank sur les 5% du tour de table de Mersen

Norges Bank sur les 5% du tour de table de Mersen©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 12h07

Par courrier envoyé à l'AMF, la Banque national de Norvège (Norges Bank) déclare avoir franchi en hausse, le 16 novembre 2017, le seuil de 5% du capital de la société Mersen et détenir 1.023.867 actions Mersen représentant autant de droits de vote, soit 5,001% du capital et 4,13% des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuil résulte de la réception d'actions Mersen détenues à titre de collatéral.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Norges Bank sur les 5% du tour de table de Mersen
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    puisque le censure sévit de l'autre côté

    Un ancien ministre se sent "humilié" d'avoir été obligé de payer son billet de train
    Statut : refusé
    Il y a une minute
    le 17 11 2017 à 13 01

    Il faut tout de même combler ce vide juridique rapidement : Un teste de permis de conduire pour les vieux de la politique devrait être rendu obligatoire. Quand on voit des anciens de la sorte se réclamer de Miterrand... C'est un peu comme Juppé et Bayrou qui viennent encore se réclamer de la droite et du centre alors que les Français leurs ont signifié de façon démocratique qu'ils ne voulaient plus d'eux. Il faut faire des tests de compréhension à ces anciens, un peu comme ce qui est proposé pour le permis de conduire une voiture en somme !