Nouvelles gammes et nouveau site pour Pharmasimple en 2018

Nouvelles gammes et nouveau site pour Pharmasimple en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 06h51

La parapharmacie en ligne Pharmasimple va continuer à renforcer sa ligne de produits en propre, devant le succès des premières gammes. L'entreprise belge va notamment s'attaquer aux compléments alimentaires et aux produits d'aromathérapie, qui devraient renforcer le chiffre d'affaires dès l'année prochaine.

En parallèle, le groupe travaille sur une nouvelle plateforme de commerce en ligne plus puissante, qui doit répondre aux ambitions de croissance des années à venir. Mais cette refonte du site a eu un effet négatif : la plateforme historique a été désindexée (volontairement), ce qui dégrade l'audience du site. La stratégie doit toutefois permettre d'améliorer les marges à terme. Cependant, les chiffres d'activité du 4ème trimestre ne sont pas affectés et sont conformes aux attentes internes, assure le management. La mise en ligne du nouveau site est prévue pour le 15 janvier prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.