Novacyt : forte hausse de l'activité en 2017

Novacyt : forte hausse de l'activité en 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 08h12

Novacyt fait état, au titre de son exercice 2017, d'un chiffre d'affaires consolidé en forte hausse de 35% à 15 millions d'euros. A taux de change constants, la croissance s'élève à 43% tandis que toutes les entités du Groupe réalisent une croissance à deux chiffres.

Novacyt clôt l'année avec 4,3 millions d'euros (3,8 millions de livres sterling) de trésorerie suite à un paiement différé de Primerdesign, au désendettement de son bilan et confirme qu'aucun prélèvement sur le financement obligataire flexible Yorkville ne sera effectué.

Durant l'exercice 2018, le Groupe va poursuivre les efforts effectués en 2017 afin de dynamiser la croissance organique de son chiffre d'affaires et évaluera le potentiel croissant d'acquisitions complémentaires. Le Groupe espère également faire état de nouveaux progrès dans le développement de son portefeuille de produits pour Primerdesign. Ainsi, la direction reste confiante dans la capacité de Novacyt de continuer à croitre sur ses trois axes stratégiques.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU