Novacyt remporte le prix régional Technology Fast 50

Novacyt remporte le prix régional Technology Fast 50©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 07 novembre 2017 à 11h59

Novacyt a reçu le prix Deloitte du programme Technology Fast 50 pour la région Ile-de-France, une initiative qui récompense les entreprises en forte croissance. Le Technology Fast 50 est l'un des palmarès technologiques français les plus prestigieux. Il établit un classement national des 50 entreprises technologiques en se basant sur la croissance de leur chiffre d'affaires au cours des quatre dernières années. Le Prix, pour l'Ile-de-France, classe Novacyt comme l'entreprise technologique cotée la plus performante de la région au cours des quatre dernières années. Novacyt a reçu cette distinction en générant une forte croissance de son chiffre d'affaires, de 113% entre 2013 et 2016. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 11,1 millions d'euros, en croissance annuelle de 25%, avec une marge brute de 55%, représentant une hausse de 7 points par rapport à l'année précédente.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Novacyt remporte le prix régional Technology Fast 50
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Curieux tout de mêem le premier commentaire, d'une très grande politesse n'est pas censurée et le mien l'est..... liberté d'expression, démocratie, etc; l'interprétation du sens des mots devient sujette à dérives totalitaire ou je rêve ?
    Il y a 10 minutes
    alors lui je lui conseille de fermer sa gueule
    sinon il va etre habillé pour l'hiver !!
    car il en connait un rayon avec sa cougar non ??? MDR

    le 07 11 2017 à 11 15

    S'exprimer sur le sujet. c'est du Arthur Schopenhauer sujet ? objet ? bref le secrétaire de Paul Ricoeur devrait pouvoir faire de la rédaction.
    il devient urgent de faire comme si un débat était nécessaire après l'étape un consistant à faite éclater un scandale...c'est une méthode bien connue pour occuper le peuple !

    harcèlement sexuel ...qui ne sait les "débordements du festival de Cannes? "

    faut-il interdire le festival e Cannes ? Au nom du principe de précaution et éviter ainsi à de jeunes starlettes en manque de notoriété de prendre des risques ?
    mais au fait combien de " stars" ont débuté leur carrière à Cannes ?