Novacyt renforce Primerdesign

Novacyt renforce Primerdesign©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 octobre 2017 à 11h26

Novacyt annonce la nomination de Paul Eros au poste de Directeur Commercial de Primerdesign, à compter du 1er novembre 2017. Paul Eros possède une expérience de plus de trente ans dans le domaine du diagnostic moléculaire, dont le marketing stratégique et la gestion de produits. Il rejoint Novacyt après avoir occupé le poste de vice-président du Marketing en Biologie Moléculaire de DiaSorin pendant plus de cinq ans. Paul Eros a débuté sa carrière chez Becton Dickinson, progressant rapidement au sein de l'organisation des ventes et du marketing au Royaume-Uni et en France, avant de rejoindre Roche Diagnostics en 1999.

Cette nomination vient compléter les investissements réalisés par Novacyt au sein de son équipe de direction commerciale avec les récentes nominations de Ruth Powell et Phil Sefton. Ruth Powell a été nommé directeur général de NovaPrep et Lab21 Services et Phil Sefton a été nommé directeur général des divisions Microgen Bioproducts et Lab21 Healthcare.

Le dynamisme de l'activité de Primerdesign "se poursuit, tiré par la solidité du portefeuille de produits et la diversité de son offre". Primerdesign a intensifié ses efforts pour accroître la taille de son portefeuille BtoB qui se développe rapidement. Le management anticipe que cette nouvelle activité représente, à l'avenir, une part significative du chiffre d'affaires. Trois premiers contrats de conception, prototypage et développement ont été signés, dont la livraison est attendue au 4ème trimestre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.