Noxxon annonce l'obtention d'un financement supplémentaire

Noxxon annonce l'obtention d'un financement supplémentaire©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 15 juin 2018 à 08h44

Noxxon Pharma NV, société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd'hui avoir obtenu un financement supplémentaire de ses investisseurs existants sous la forme d'une obligation convertible qui sera convertie en actions ALNOX à l'issue d'une phase future de financement par émission d'actions ou à partir du 1er octobre 2018 à la décision des investisseurs au prix de l'action, qui sera réajusté chaque trimestre au cours moyen pondéré par les volumes des dix dernières séances de bourse.

Les obligations convertibles sont assorties d'un taux d'intérêt de 7%, payable en actions lors de la conversion. Un montant de 380.000 euros a ainsi été obtenu en plus des 200.000 euros obtenus récemment grâce au financement par voie d'ODIRNANE.

"Nous sommes heureux que nos investisseurs existants continuent de nous accorder leur soutien. Nous maintenons notre engagement de réaliser notre essai clinique évaluant NOX-A12 en association avec le Keytruda de Merck & Co. / MSD dans les patients atteint de cancer métastatique colorectal et pancréatique. Nous prévoyons d'être en mesure d'annoncer la fin du recrutement des patients en juin, et de publier les données concernant les objectifs primaires peu de temps après", déclare Aram Mangasarian, Président Directeur Général de Noxxon Pharma.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.