Noxxon Pharma flambe après les annonces

Noxxon Pharma flambe après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 décembre 2018 à 11h15

Noxxon Pharma bondit de 22% à 1,84 euro désormais dans un volume fourni ce matin, représentant près de 6% du tour de table, après une pointe à 2,06 euros. La société de biotechnologie, développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, a annoncé les détails de sa participation au congrès ESMO Immuno-Oncologie, qui se tient du 13 au 16 décembre 2018 au Parc des Expositions de Palexpo, 30 Route François-Peyrot, 1218 Le Grand-Saconnex, à Genève, Suisse.

L'intitulé du poster est 'Innocuité et résultats cliniques chez les patients atteints d'un cancer colorectal ou pancréatique métastatique, stable à microsatellites, et traités par l'inhibiteur CXCL12, NOX-A12, en association avec le pembrolizumab, inhibiteur PD-1 aux points de contrôle'. Le poster sera présenté le vendredi 14 décembre de 12h30 à 13h00, et les auteurs seront disponibles pour répondre aux questions. Le poster sera également disponible sur le site internet de Noxxon. L'abstract, basé sur un ensemble de données intermédiaires antérieures, sera publié ce lundi 10 décembre à 12h00 CET sur le site internet de l'ESMO.

L'investigateur principal de l'étude, le Dr Niels Halama, discutera de certains des résultats de l'affiche dans une présentation intitulée 'Un objectif pour l'immunothérapie dans le cancer du pancréas' (A goal for immunotherapy in pancreatic cancer) le dimanche 16 décembre, de 9h50 à 10h10 CET.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.