Noxxon Pharma lève 6,2 ME auprès d'un Family Office américain pour moins dépendre de Yorkville

Noxxon Pharma lève 6,2 ME auprès d'un Family Office américain pour moins dépendre de Yorkville©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 novembre 2018 à 08h50

Noxxon Pharma a sécurisé une augmentation de capital de 6,2 millions d'euros, dont 5 millions en Dollars levés auprès d'un Family Office Américain Acuitas Capital, LLC.

Noxxon explique que cette augmentation de capital vise à mettre fin à la capacité de Yorkville à investir dans Noxxon via le véhicule d'émission d'actions à taux variable sans le consentement de la société.

De plus, Noxxon s'est engagée contractuellement à ne pas utiliser Yorkville ou tout autre instrument financier à taux variable pendant deux ans, date à laquelle la capacité de la société à tirer de nouvelles tranches du véhicule Yorkville aura expiré.

Acuitas Capital

De son côté, Acuitas Capital a acquis 3 783 201 actions au prix de 1,17 Euro par action, soit une décote de 10% par rapport au cours de clôture des actions ordinaires Noxxon en date du 14 novembre 2018 de 1,30 Euro par action. De plus, Acuitas Capital, LLC s'est vu attribuer des bons de souscription d'action pour acquérir un nombre équivalent d'actions pour un montant de 1,4148 Euro par action, soit 1,2 fois du prix d'achat des actions ordinaires.

Kreos et les porteurs d'obligations convertibles cotées sur Euronext Access achèteront également des actions en échange de leurs obligations en circulation à un prix par action équivalent à celui perçu par Acuitas Capital.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.