Noxxon Pharma : renégocie son financement avec le fonds d'investissement YA II PN

Noxxon Pharma : renégocie son financement avec le fonds d'investissement YA II PN©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 mars 2018 à 08h20

Noxxon Pharma a renégocié et signé un avenant à l'accord de financement conclu avec le fonds d'investissement YA II PN, portant sur les ODIRNANE (Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes) assorties de Bons de Souscription d'Actions.

La possibilité conférée à l'investisseur de souscrire aux tranches suivantes à sa seule discrétion est suspendue pour les 6 prochains mois, et sera définitivement annulée sous réserve que la société lève au moins 5 ME de financements en fonds propres.

La société va procéder à l'émission d'une tranche de 100 nouvelles ODIRNANE non assorties de BSA d'un montant nominal total de 1 ME. Tous les BSA émis au profit de l'investisseur avant la date de signature de l'avenant sont annulés.

Le fonds d'investissement va aussi souscrire à l'émission de 167.622 nouvelles actions de la société pour un prix d'émission total de 1 ME à 5,9658 EUR par action, correspondant au prix moyen pondéré en fonction du volume (VWAP) pour le 12 mars 2018.

En rémunération de ces modifications, la société va verser au fonds d'investissement un montant en numéraire de 1 ME, qui sera déduit du prix total d'émission des nouvelles actions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.