Noxxon : réunion sur de nouvelles approches thérapeutiques

Noxxon : réunion sur de nouvelles approches thérapeutiques
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 08 août 2018 à 18h04

Noxxon Pharma, société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, organise un KOL ('Key Opinion Leader') meeting sur de nouvelles approches thérapeutiques pour le glioblastome. Cet évènement se tiendra le mardi 4 septembre 2018, de 15h00 à 17h00 CEST, à Francfort-sur-le-Main (Hôtel InterContinental, salle Potsdam-Weimar) en Allemagne.

La présentation 'De nouveaux concepts pour lutter contre la forme la plus agressive du cancer du cerveau' fera intervenir des leaders d'opinion mondialement reconnus en neuro-oncologie. Elle sera suivie d'une séance de questions-réponses avec Aram Mangasarian, PDG de Noxxon.

Les principaux intervenants sont Frank A. Giordano (MD, Vice-président et Professeur Associé, Département de Radio-oncologie, Centre Médical Universitaire de Mannheim, Université de Heidelberg), Martin Glas (MD, Professeur et Chef de la Division de Neuro-oncologie Clinique, Département de Neurologie et de Neuro-oncologie du Centre Ouest-Allemand du Cancer, Hôpital Universitaire d'Essen), Ulrich Herrlinger (MD, Professeur de Neuro-oncologie Clinique et Chef de la Division de Neuro-oncologie Clinique, Département de Neurologie et Centre d'Oncologie Intégrée, Université de Bonn) et Frederik Wenz (MD, PDG et CMO, Centre Médical Universitaire de Mannheim, Professeur et Président, Département de Radio-oncologie, Centre Médical Universitaire de Mannheim, Université de Heidelberg).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU