NRJ Group conclut un partenariat avec Brandsintown

NRJ Group conclut un partenariat avec Brandsintown
nrj radio

Boursier.com, publié le vendredi 29 juin 2018 à 16h12

Brandsintown, acteur majeur de la musique aux Etats-Unis, accélère son déploiement en France et choisit NRJ Global pour développer sa marque sur le marché français. "NRJ Global et Brandsintown partagent la même passion pour les artistes", expliquent les nouveaux partenaires. Cette collaboration sur le marché français se traduit, dans un premier temps, par un accord de régie.

Brandsintown est une application qui détecte les goûts musicaux des fans et les alerte en fonction des dates et des tournées de leur artistes préférés. L'application a également développé un algorithme pour recommander de nouveaux groupes. Enfin, elle permet aux artistes d'envoyer directement des messages aux fans.

Leader mondial de la découverte de concert sur mobile, Brandsintown connecte 450.000 artistes et 42 millions de fans inscrits sur la plate-forme, dont 1,1 million en France. L'application offre une toute nouvelle façon de s'informer sur les concerts, en favorisant la découverte de nouveaux artistes tout en référençant les plus grandes stars de la musique.

"Ce nouveau partenariat s'inscrit dans une logique commune d'innovation, tout comme le partage de la musique et la découverte de nouveaux artistes auprès du plus grand nombre", commente Jean-Paul Baudecroux, Président Directeur Général NRJ Group.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.