NRJ Group : les investissements publicitaires en chute libre

NRJ Group : les investissements publicitaires en chute libre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 avril 2020 à 18h20

Fortement affecté en mars par les conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur ses activités Médias en France et en Europe, NRJ Group enregistre au 1er trimestre 2020 un chiffre d'affaires hors échanges de 79,6 ME en baisse de 13,2 % par rapport au Ier trimestre 2019.

NRJ souffre de la chute des investissements publicitaires des annonceurs qui a débuté dès l'annonce des mesures de confinement continue au 2ème trimestre 2020 avec la poursuite de celui-ci. Selon les modalités de reprise de l'activité économique à l'issue de la période de confinement, le chiffre d'affaires publicitaire du groupe pourrait enregistrer une baisse comprise entre 55 et 70 % sur le cumul des mois d'avril et de mai 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.