NSE publie des revenus stables au 1er semestre, Portzamparc revalorise

NSE publie des revenus stables au 1er semestre, Portzamparc revalorise©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 juillet 2018 à 11h28

Le groupe industriel NSE a enregistré une stabilité de son chiffre d'affaires au 1er semestre à 32,3 ME. Cette performance résulte d'une évolution contrastée des différentes activités : les Services ont progressé de 3,1% grâce à la poursuite des contrats de soutien technico-logistique avec les armées et les industriels, tandis que le pôle Conception ressort en repli de -11%, pénalisée par le programme de restructuration en cours, et que l'Intégration affiche des ventes étales.

Les restructurations entamées au sein du Groupe depuis 3 ans associées à une structure financière solide, permettront au Groupe NSE de poursuivre sa croissance de chiffre d'affaires tout en améliorant sa rentabilité, précise la société dans son communiqué.

Portzamparc voit des éléments encourageants dans cette publication intermédiaire de NSE, notamment dans le fait que le carnet de commandes est bien orienté pour la branche Intégration au-delà du 2ème semestre 2018 et qu'un rebond devrait intervenir en Conception suite à la livraison de plusieurs contrats gagnés en début d'année (vision nocturne, production d'écrans technologiques). Le broker prend acte de cette embellie et porte de 8,2 à 8,5 euros son objectif sur NSE, titre qu'il continue de recommander à "conserver" faute de potentiel identifié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.