Numberly : la croissance ralentit

Numberly : la croissance ralentit©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 04 mars 2020 à 20h25

Au 31 décembre 2019, le chiffre d'affaires annuel consolidé du Groupe Numberly s'établit à 69,2 millions d'euros, en croissance de +1,6% par rapport au 31 décembre 2018 (68,1 ME). La croissance du Groupe se poursuit à un rythme plus ralenti. Après un exercice 2018 en forte croissance, le Groupe fait face depuis le 2e semestre à un environnement économique plus incertain.

Le chiffre d'affaires par ligne de métier se répartit comme suit :
- Marketing interactif, 34% du chiffre d'affaires, marqué par la poursuite de nos investissements sur nos outils et la qualité de notre accompagnement stratégique sur le CRM;
- Publicité interactive, 35% du chiffre d'affaires, porté, sur le 1er semestre, par une croissance dynamique du trading programmatique et la montée en puissance de notre offre Brand Retailer;
- Marketing Mobile, 31% du chiffre d'affaires, stable dans un environnement concurrentiel intense dans lequel nous maintenons notre position.

"Nous poursuivons la mise en oeuvre de notre stratégie et nous nous concentrons sur le développement de nos technologies, sur une exécution sans faille et sur la création de valeur. Dans la période difficile que traversent de nombreux pays, nous tenons à exprimer notre soutien à nos équipes quelle que soit leur localisation. Le contexte incertain qui prévaut à l'heure actuelle ne remet toutefois pas en cause notre stratégie moyen et long terme. Le positionnement du Groupe reste solide et nous restons convaincus de la capacité de résilience de nos offres, démontrée depuis maintenant plus de vingt ans", commente Yseulys Costes, Président Directeur Général.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.