Oceasoft : augmentation de capital de 1 ME souscrite par Vatel Capital

Oceasoft : augmentation de capital de 1 ME souscrite par Vatel Capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 mars 2019 à 08h16

Oceasoft a réalisé une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription au bénéfice de FCPI gérés par Vatel Capital pour un montant de 1 ME. Cette augmentation de capital a été réalisée par émission de 800.000 actions ordinaires nouvelles au prix unitaire de 1,25 euro, représentant 27,64% du capital avant réalisation de l'opération et 21,65% du capital post-réalisation de l'opération. L'augmentation de capital permettra à Oceasoft de financer la poursuite du développement commercial et le 'go to market' de la nouvelle gamme de produits, précise le groupe.

Laurent Rousseau, PDG d'Oceasoft, ajoute : "Nous sommes très heureux de l'entrée au capital de ce nouvel actionnaire. Ces nouveaux fonds sont une excellente opportunité pour renforcer notre assise financière, et ainsi continuer à développer la Société et dérouler notre plan stratégique en vue de l'atteinte du breakeven sur l'exercice 2019".

Le prix de souscription de 1,25 euro par action représente une décote de 20% par rapport à la moyenne pondérée par les volumes des cours des trois dernières séances de bourse de l'action de la Société sur le marché Euronext Growth Paris précédant l'émission. Le capital social sera composé de 3.694.625 actions post-constatation de la réalisation définitive de l'augmentation de capital.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.