Oceasoft : nomination

Oceasoft : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 novembre 2018 à 18h40

Oceasoft, concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l'industrie, annonce la nomination de Philippe Dépois au poste de Directeur Commercial de la société. Il a pris ses nouvelles fonctions le 16 octobre 2018. A ce titre, il est notamment en charge d'accélérer le déploiement commercial des solutions d'Oceasoft en France et à l'international. Il pilotera en direct une équipe de 10 personnes et animera le réseau d'agents et de revendeurs à travers les régions EMEA et APAC.

Fort de plus de 20 ans d'expérience, Philippe Dépois a occupé plusieurs postes de directeur commercial Europe et Monde dans l'emballage de produits pharmaceutiques, et connait à ce titre parfaitement les enjeux du secteur, un atout essentiel pour Oceasoft. Il a entre autres participé au développement commercial de groupes comme Rexam Plc, Coradin ou encore Sonoco. Depuis 2013, il occupait la fonction de Directeur Commercial Monde au sein de la division healthcare packaging de Clariant, le géant suisse de la chimie (6 Md CHF de chiffres d'affaires).

L'arrivée de Philippe Dépois va ainsi contribuer à accélérer le déploiement commercial au cours des prochains mois. Le bon niveau d'activité enregistré au 3ème trimestre, notamment grâce à l'extension et à l'amélioration de son offre de solutions, à l'instar du Cobalt X2, permet à Oceasoft de confirmer son ambition de retour à une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires au 2nd semestre de l'exercice 2018. Un objectif d'ores et déjà atteint au 3ème trimestre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.