Oeneo : retour d'Assemblée générale

Oeneo : retour d'Assemblée générale
Oeneo

Boursier.com, publié le jeudi 25 juillet 2019 à 20h30

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire d'Oeneo SA s'est réunie sous la présidence d'Hervé Claquin, Président du Conseil d'Administration.

L'ensemble des résolutions inscrites à l'ordre du jour de l'Assemblée a été adopté à une très large majorité. Il a notamment été approuvé le versement d'un dividende de 0,15 euro par action au titre de l'exercice 2018-2019 avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour un paiement en numéraire ou en actions nouvelles.

En gouvernance, les mandats d'administrateurs de Mme. Marie-Amélie Jacquet, Mme. Véronique Sanders, Mme. Catherine Clément Chabas ont été renouvelés pour 3 ans. Mme Caroline Bois a également été nommée administrateur pour une durée de 3 ans en remplacement de François Hériard Dubreuil dont le mandat était arrivé à échéance.

Le Conseil d'administration a coopté M. Elie Hériard Dubreuil en tant qu'administrateur en remplacement de M. Marc Hériard Dubreuil qui a souhaité mettre fin à son mandat d'administrateur avec effet à l'issue de l'Assemblée Générale.

M. Marc Hériard Dubreuil et M. François Hériard Dubreuil ont été nommés en qualité de censeurs lors de cette séance.

Le Conseil d'Administration d'Oeneo est composé de 12 administrateurs, dont 5 femmes, et de 2 censeurs. Le nombre d'administrateurs indépendants est de 6 sur 12 administrateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.