Officiis Properties : 95% du patrimoine fait l'objet d'une prise à bail

Officiis Properties : 95% du patrimoine fait l'objet d'une prise à bail
immeuble paris

Boursier.com, publié le mardi 21 novembre 2017 à 08h17

Suite à la signature avec McCann Worldgroup France d'un bail sur la totalité de l`immeuble Think et sur un plateau de l'immeuble Newtime, 95% du patrimoine d'Officiis Properties est pris à bail. L`immeuble Think, en cours de restructuration est ainsi entièrement pré-commercialisé.

McCann Worldgroup France, filiale du groupe américain IPG, a décidé de s'implanter sur 8.450 mètres carrés au sein du Campus Ecosphère, composé des immeubles Newtime, Think et Imagine situés sur l`île de la Jatte à Neuilly-sur-Seine.

La société McCann Worldgroup France s`implantera sur la totalité de l`immeuble Think, qui est en cours de restructuration, soit 6.650 mètres carrés et a signé à ce titre le 10 novembre 2017 un bail en état futur d`achèvement. Elle prend également à bail 1.800 mètres carrés sur un étage complet de l'immeuble voisin Newtime, qui a également été restructuré.

La prise d'effet de ces baux interviendra au second semestre 2018, une fois que la restructuration de l'immeuble Think et les travaux d'aménagement des nouveaux locaux de McCann Worldgroup France auront été achevés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.