Officiis Properties va vendre les 3 immeubles du campus Ecosphère

Officiis Properties va vendre les 3 immeubles du campus Ecosphère©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 février 2018 à 19h37

Le conseil d'administration d'Officiis Properties s'est réuni le 7 février, et a pris connaissance du rapport relatif à la revue stratégique de son portefeuille d'actifs immobiliers initiée mi-décembre 20171. Il a pris la décision d'engager l'arbitrage des 3 immeubles du campus Ecosphère situés sur l'île de la Jatte à Neuilly sur Seine et à cet effet a confié à Rothschild, avec l'appui de Scaprim Asset Management, l'organisation d'un processus compétitif en vue de leur cession.

La société REOF Holding Sàrl, actionnaire majoritaire d'Officiis Properties, a indiqué au conseil d'administration que dans l'hypothèse où la cession des 3 actifs du campus Ecosphère serait réalisée, elle mettrait en oeuvre une offre publique de retrait visant la totalité des actions et le cas échéant, des titres donnant accès au capital ou aux droits de vote de la société qu'elle ne détient pas, libellée à des conditions telles que l'offre puisse être déclarée conforme par l'AMF.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.