OL Groupe annonce le lancement de son "Club Actionnaires"

OL Groupe annonce le lancement de son "Club Actionnaires"
Le président du club lyonnais Michel Aulas crie à l'injustice... Ses joueurs ne pourront porter le nom de leur nouveau sponsor lors du match retour Real-l'OL de ce soir.

Boursier.com, publié le mardi 26 juin 2018 à 08h01

OL Groupe annonce le lancement de son Club Actionnaires.
L'objectif de ce Club Actionnaires est de développer et renforcer les relations entre OL Groupe et ses actionnaires et détenteurs d'OSRANE, en favorisant les échanges et en récompensant leur fidélité.

Gratuit et ouvert à tout détenteur d'au moins 1 action ou 1 OSRANE OL Groupe, le Club Actionnaires permettra ainsi de développer une relation privilégiée avec ses membres. Jean-Michel Aulas, Président-Directeur Général d'OL Groupe a déclaré : "Je suis très heureux de la création du Club Actionnaires de l'Olympique Lyonnais. Il va nous permettre d'accroître le lien avec nos actionnaires fidèles qui, pour beaucoup d'entre eux, nous accompagnent depuis de nombreuses années."

L'adhésion au Club actionnaires d'OL Groupe est simple et gratuite... Il suffit d'être majeur, de posséder à minima une action ou une OSRANE OL Groupe et de pouvoir justifier de sa qualité d'actionnaire ou de détenteur d'OSRANE OL Groupe. Pour adhérer, rendez-vous sur la page dédiée au Club Actionnaires de l'Olympique Lyonnais sur le site olweb.fr : https://club actionnaires.ol.fr/ afin de remplir le formulaire d'adhésion en ligne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU