OL Groupe nie tout contact avec Laurent Blanc

OL Groupe nie tout contact avec Laurent Blanc
Le président du club lyonnais Michel Aulas crie à l'injustice... Ses joueurs ne pourront porter le nom de leur nouveau sponsor lors du match retour Real-l'OL de ce soir.

Boursier.com, publié le lundi 08 avril 2019 à 16h02

OL Groupe dément ! Contrairement à ce que 'L'Equipe' affirme dans son édition du jour, l'Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, en vue du remplacement de Bruno Genesio.

"Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League. Il est regrettable qu'un club qui a joué cette saison les 1/8èmes de finale de Champions League et les 1/2 finale de Coupe de France, et qui est en course pour une qualification pour la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique, se trouve confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser", affirme le club rhodanien.

L'OL dément tout contact avec Laurent Blanc ⤵️https://t.co/8HyQzvglDM
- Olympique Lyonnais (@OL)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.