Olmix : risques mycotoxines, immunité et santé intestinale au meeting annuel PSA 2019

Olmix : risques mycotoxines, immunité et santé intestinale au meeting annuel PSA 2019©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 juillet 2019 à 16h13

La réunion annuelle de la Poultry Science Association (PSA), qui a pris place à Montréal du 15 au 18 juillet 2019, a rassemblé plus de 1.200 scientifiques et experts avicoles du monde entier qui se sont retrouvés afin de partager et découvrir les dernières avancées en matière de recherche et sciences avicoles. C'est dans le cadre du programme scientifique de cet évènement que le Groupe Olmix a été sélectionné afin d'organiser un symposium lors duquel des conférenciers de renom du monde entier se sont succédés afin de souligner l'importance du système immunitaire et de la santé digestive dans le contexte actuel de la production avicole.

La réunion annuelle de la Poultry Science Association (PSA), qui a pris place à Montréal du 15 au 18 juillet 2019, a rassemblé plus de 1.200 scientifiques et experts avicoles du monde entier qui se sont retrouvés afin de partager et découvrir les dernières avancées en matière de recherche et sciences avicoles.
C'est dans le cadre du programme scientifique de cet évènement que le Groupe Olmix a été sélectionné afin d'organiser un symposium lors duquel des conférenciers de renom du monde entier se sont succédés afin de souligner l'importance du système immunitaire et de la santé digestive dans le contexte actuel de la production avicole.

Ce symposium a également été l'occasion de mettre en avant l'impact des mycotoxines sur ces sujets et de présenter les dernières avancées technologiques en matière d'évaluation de l'exposition des animaux à ces risques. Le symposium suivi par plus de 200 participants était modéré par Mme Danièle Marzin, directrice marketing du groupe Olmix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.