Oncodesign dégage une perte d'exploitation de -2,94 ME

Oncodesign dégage une perte d'exploitation de -2,94 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 30 mars 2017 à 08h08

Au titre de l'exercice 2016, le résultat net d'Oncodesign s'inscrit en territoire positif pour la seconde année de suite. Il intègre l'activation d'impôts différés à hauteur de 3,5 ME. Le résultat net consolidé du Groupe Oncodesign s'établit ainsi à 0,64 ME.

Le résultat d'exploitation s'établit à -2,94 ME, impacté par la baisse du chiffre d'affaires et l'accroissement de la masse salariale. Oncodesign a néanmoins maintenu son effort de R&D à hauteur de 3,95 MEUR, avec une hausse de +8% sur le développement de la plateforme Nanocyclix et le démarrage du projet OncoSNIPE.

A noter, la subvention de 1,3 ME versée par GSK au mois de décembre 2016, au titre du support global de 35 ME à recevoir par Oncodesign sur 4 ans, a permis de couvrir l'intégralité des dépenses liées à l'acquisition du centre François Hyafil, à savoir : les salaires et frais de fonctionnement du site sur le mois de décembre, les dépenses annexes (conseil et audit) et les frais de mutation du bâtiment. De plus, le crédit d'impôt recherche de 1,78 ME a été constaté en subvention d'exploitation.

Oncodesign disposait d'une position de trésorerie nette au 31 décembre de 9,6 ME.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Oncodesign dégage une perte d'exploitation de -2,94 ME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]