Oncodesign et le CFGL feront une présentation à l'occasion de l'Eanm

Oncodesign et le CFGL feront une présentation à l'occasion de l'Eanm©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 octobre 2018 à 20h32

Oncodesign, groupe biopharmaceutique spécialisé en médecine de précision, et le Centre Georges François Leclerc (CGFL), centre de lutte contre le cancer de Bourgogne, annoncent la présentation des résultats détaillés des deux premières étapes de leur étude clinique dans le cancer du poumon à l'occasion de la 31e édition de l'EANM qui se tient du 13 au 17 octobre 2018 à Düsseldorf en Allemagne.

Cette étude clinique de Phase 1 a pour objectif d'évaluer l'intérêt clinique du radiotraceur 18F-ODS2004436 par imagerie TEP2 en déterminant sa sensibilité et sa spécificité chez des patients atteints de tumeurs pulmonaires non à petites cellules.

Nous sommes très satisfaits de l'avancement de cette étude clinique menée avec ce radiotraceur moléculaire qui ouvre la voie des biomarqueurs moléculaires en pharmaco-imagerie et valide parfaitement notre technologie Nanocyclix en médecine de précision. Nous prévoyons de terminer la troisième étape de la Phase 1 d'ici la fin de cette année, cette troisième étape a pour objectif unique d'optimiser le protocole clinique pour le design de la future phase 3, commente Philippe Genne, Président Directeur Général et fondateur d'Oncodesign.

Le Professeur Alexandre Cochet, responsable du service de médecine nucléaire du CGFL et investigateur principal de l'étude, présentera les résultats détaillés des deux premières étapes de l'étude clinique du radiotraceur 18F-ODS2004436 dans le cancer du poumon.

Rappelons que le congrès annuel de l'Eanm est le congrès de référence pour le secteur de la médecine nucléaire. Il attire chaque année plus de 6.000 médecins et scientifiques publics et privés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.